fathom

Fathom, une plateforme de Web analyse

Fathom est un logiciel d’analyse de données utilisées par les professionnels et les entreprises. Différents types d’outils d’analyse sont actuellement proposés par les fabricants. On peut dire que, grâce à ses avantages, Fathom fait partie des meilleurs et des plus efficaces, tout comme le super logiciel similarweb. Son rôle est de suivre les utilisateurs sur un site Web sans collecter de données personnelles.

Pourquoi choisir Fathom ?

Fathom séduit de plus en plus les professionnels du fait de ses différents avantages. Si vous êtes à la recherche d’un logiciel qui pourrait vous aider à faire des analyses plus poussées sur les données récoltées par votre plateforme, on vous recommande de penser à cette solution. S’il vous faut une très bonne raison de choisir cet outil, c’est sa facilité d’installation et d’utilisation. Pour sa mise en place, il vous suffit de coller le code fourni. Cela vous permet de récolter les premières données. Vous êtes à la recherche d’un outil efficace et qui respecte la vie privée ? Fathom.

Du fait de sa performance, cet outil est tout à fait en mesure de remplacer Google Analytics ou se ranking. Vous avez besoin d’une bonne raison pour choisir ce logiciel ? Sachez donc qu’il est en mesure d’analyser des données qui sont liées au parcours des utilisateurs qui ont visité votre site Web. C’est sa principale fonctionnalité. Ce qui vous permet d’en savoir plus sur les performances liées au e-commerce ainsi qu’à vos campagnes de communication. Avec cette plateforme, il est également possible de suivre les performances liées aux posts sur les réseaux sociaux. Cet outil vous permet également de récolter les données des visiteurs qui utilisent AdBlock. Et sachez que toutes ces données sont visibles en temps réel.

À lire aussi :   SE Ranking, un outil tout-en-un SEO

Fathom, les avantages

fathom gérer son cashflow

Comme mentionné en haut, Fathom promet un grand nombre d’avantages à ses utilisateurs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a su détrôner les autres logiciels tels que Google Analytics. Pour commencer, il est important de savoir que c’est une plateforme qui est tout à fait facile d’accès. Son utilisation vous permet de traquer 4 indicateurs. Parmi ceux-là, il y a le nombre de pages vues, le taux de rebond, les visiteurs uniques ainsi que le temps passé sur le site. Afin de vous permettre de suivre ces indicateurs, le logiciel réalise des graphiques des pages vues et des visiteurs.

Cette plateforme séduit les usagers grâce à sa facilité d’installation. Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel ou de payer les services d’un intégrateur pour sa mise en place. Sa performance vous offre des indicateurs pertinents pour de nombreux sites. Et on ne cesse de vous le dire, ce logiciel offre un meilleur respect de la vie privée. Sachez également que toutes les différentes normes sur l’exploitation de données comme CCPA, PECR, Privacy, etc. Fathom est parfait pour un usage quotidien. Et avec ce logiciel, les utilisateurs sont tout à fait en mesure de classer et de comparer tous leurs clients ou même les entreprises. Cela dans le but d’identifier ceux qui sont plus performants et ceux qui ne le sont pas.

Avis sur Fathom, un bon rapport qualité/prix

le prix

Fathom offre à ses utilisateurs un bon nombre de fonctionnalités, autant que Gmass. Outre l’analyse des données, il vous propose aussi une fonctionnalité qui est en mesure de protéger la vie privée, de contourner les bloqueurs de publicité et de supprimer les cookies. L’outil vous offre également des tableaux de bord qui vous permettent de voir en temps réel, d’analyser et de comparer toutes ces données récoltées. Malgré cette efficacité et ces fonctionnalités, cette plateforme promet un excellent rapport entre qualité et prix. Sachez donc que l’outil est proposé à 14 euros par mois et par utilisateur.

À lire aussi :   SendLane, une analyse impartiale sur cette plateforme

Bien évidemment, ce prix peut varier en fonction d’un grand nombre de critères tels que nombre d’utilisateurs ou encore l’option à utiliser. Si vous souhaitez essayer le logiciel, sachez que l’essai est gratuit. Cependant, il est important de vous faire savoir que cette version est limitée dans le temps. Pour un usage standard, vous pouvez payer 14 euros par utilisateurs. Pour un usage professionnel, le prix est de 19 euros. Pour un usage business, vous devez prévoir 29 euros. On peut donc dire que c’est un logiciel qui mérite d’être essayé. L’interface est facile à utiliser. De plus, cette dernière est traduite en plusieurs langues.

FAQ :

fathom la faq

Sur quel système d’exploitation peut-on utiliser Fathom ?

Il est important de préciser que c’est un logiciel qui est en mode Saas. C’est pour cette raison qu’il est disponible et peut être supporté par n’importe quel système d’exploitation comme Windows, OS Mobiles ou encore Mac. De plus, il est accessible depuis Chrome ou Firefox.

Comment télécharger Fathom ?

Il est tout à fait facile de télécharger le logiciel Fathom. Pour cela, il vous suffit de visiter le site Web https://www.fathomhq.com, et de suivre toutes les instructions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.