HelpCrunch, au service de votre clientèle

Quand votre site web propose un service de messagerie instantanée, il est important de favoriser les interactions directes avec les visiteurs. Cela servirait à débloquer très vite une situation. Pour cela, HelpCrunch est l’outil de référence. Il vous permet d’instaurer les moyens pour y parvenir. Comment HelpCrunch peut vous aider ?

Pourquoi choisir HelpCrunch ?

help crunch le logiciel

Grâce à au logiciel HelpCrunch, vous pouvez tout à fait choisir les pages où votre messagerie instantanée va apparaître. Ainsi, c’est vous qui définissez son champ d’apparition selon la pertinence de la page concernée et en même temps, vous éviterez de les faire apparaître sur les pages où le chat pourrait être intrusif. La fonctionnalité « Operating Hours » permet à tous les utilisateurs de HelpCrunch de sélectionner également les heures d’affichage des chats. Favorisez les créneaux horaires où quelqu’un pourrait intervenir. Pour un visiteur, il n’y a rien de plus frustrant que d’envoyer un message instantané et de ne pas recevoir une réponse immédiate. Tout comme le fait de recevoir une réponse automatique d’un bot qui vous dit qu’une réponse lui sera parvenue plus tard.

La fonctionnalité « Saved Response » est également très intéressante. Elle vous donne la possibilité de saisir un texte et de le sauvegarder dans HelpCrunch. Ensuite, vous pourrez accéder à ce texte depuis votre messagerie instantanée en tapant tout simplement « #MonTag » qui vous amènera à partager les informations les plus utiles et surtout afin que vos réponses soient en harmonie avec celles de toute l’équipe de service client. Ces fonctionnalités performantes et efficaces sont les principaux atouts de HelpCrunch qui ont largement convaincu les utilisateurs à l’adopter.

HelpCrunch, les avantages

installer directement sur un site

Les messageries instantanées sont d’excellents outils permettant de fidéliser votre clientèle en ligne ainsi que les sites vitrine. Pour les éditeurs qui ont fourni un service sous forme de logiciel, il est important, voire impératif, de vous garantir que vos utilisateurs ont bien compris le fonctionnement de votre plateforme. Il est également essentiel qu’ils aient le réflexe d’utiliser le chat et d’y réclamer toutes les informations dont ils ont besoin ou encore d’y demander de l’aide. Cette attitude est le meilleur moyen de récolter les retours d’expériences.

Le fait de permettre à ses utilisateurs d’utiliser une messagerie instantanée permet à la société de véhiculer une très bonne image. C’est également un moyen très efficace de persuader les utilisateurs que le système de bouche à oreille fonctionne toujours même s’il se réalise de manière plus technologique et plus performante. Il faudrait bien évidemment que la messagerie puisse être redirigée vers un humain. Si vous laissez votre robot s’occuper de tout, il va vous desservir vu que ses réponses sont moins pertinentes et vous risquez de dénigrer complètement l’image de votre société qui sera par la suite jugée comme délaissant ses clients.

Le salon de discussion directe représente un véritable atout pour votre société et donc vos services. C’est grâce au chat que vos clients peuvent accéder immédiatement aux services que vous proposez.

Avis HelpCrunch : une excellente plateforme combinée

helpcrunch facile d'utilisation

Même s’il est à déplorer que HelpCrunch ne soit pas disponible en version gratuite, un essai gratuit est proposé permettant aux utilisateurs de découvrir ses fonctionnalités propres. Il vous faudrait débourser aux environs de 15 $US par mois si vous souhaitez acquérir la version payante. HelpCrunch rassemble en une seule solution un chat en direct, un marketing automation de courriels électroniques et un service d’assistance ultra intuitif. Cette solution permet aux équipes de marketing, de vente et d’assistance d’acquérir et de transformer des leads tout en soutenant leurs clients.

Adapté aux entreprises d’e-commerce et SAAS et de tout autres type de sociétés en ligne, HelpCrunch fonctionne à la manière d’un outil d’engagement d’un visiteur, d’acquisition de leads et d’assistance. Elle donne aux entreprises les moyens de répondre instantanément ou ultérieurement à toutes les requêtes des clients dans un seul et même fil de discussion, et ce, même quand le client se soit déconnecté. Pouvant être intégré dans un site web ou dans une application, le chat intégré permet de dialoguer avec les clients. Le marketing automation d’e-mails va permettre aux utilisateurs d’adresser directement des suivis depuis un chat, mais également d’adresser des courriels ponctuels ou encore de créer des séquences de courriels automatisés qui auront été déclenchés par des faits dédiés à des campagnes de marketing ou d’intégration.

FAQ

Foire aux questions

Est-ce que HelpCrunch est réellement gratuit ?

Non, HelpCrunch n’est pas gratuit, mais les tarifs varient en fonction des fonctionnalités et des options dont vous souhaitez bénéficier avec un essai gratuit pendant 14 jours.

HelpCrunch est-il un logiciel fiable ?

Oui, avec HelpCrunch, vos données sont jalousement protégées grâce à la politique de confidentialité mise en place. Vous pouvez y accéder avec une totale transparence.

A quoi sert exactement le logiciel HelpCrunch ?

HelpCrunch est une plateforme de communication dédiée au service client. Les équipes de vente et de marketing l’utilisent pour capter, convertir et soutenir au mieux leurs clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.