devenir rentier du web

Avis formation Maximilien Labadie – Sites de Niche et Affiliation

Figurant désormais dans la liste des principaux acteurs du Webmarketing et du SEO, Maximilien Labadie n’est plus à présenter. À seulement 27 ans, le jeune preneur se forge déjà une grande réputation dans le domaine du SEO, du webmarketing et du positionnement des sites de niche. Il y a aussi Romain Pirotte qui propose une formation à 24 ans pour gagner de l’argent sur internet. Ayant choisi de s’expatrier en Thaïlande, Maximilien Labadie bénéficie désormais d’un revenu mensuel qui s’échelonne entre 5 000 à 10 000€. Nombreux sont les webmarketeurs qui veulent également suivre son parcours. Son succès professionnel vous est d’ailleurs dévoilé dans ses différentes formations et méthodes qui sont à suivre de près.

Son parcours d’infopreneur en aperçu

Gagner de l'argent avec un site de niche

Faire d’internet sa principale source de revenus a été pour Maximilien Labadie un métier envisagé depuis son enfance. Déterminé dans son choix, il s’est développé dans le domaine de l’information et a obtenu un BTS en informatique, puis une licence Pro dans un Master en web/multimédia. Il prend enfin son envol en 2009 en mettant sur pied son business en ligne et gagne désormais l’équivalent d’un SMIC chaque mois. Son travail acharné semble déjà porter ses fruits, cependant ce jeune preneur parisien n’est pas encore prêt à s’arrêter là.

Ses domaines de compétences

Maximilien Labadie, c’est l’homme de la situation dans le domaine du SEO, du webmarketing et du positionnement des sites de niche. Sur ses grands exploits techniques, il bâtit sa renommée et s’affiche désormais comme une grande référence en édition de site internet, de sites d’affiliation ou sites de niche, en service de netlinking, de SEO Consulting et Webmarketeur.Maximilien Labadie fait aussi partie des blogueur professionnel. Web and Seo est d’ailleurs l’une des ses chefs-d’œuvre. Réputé pour ses formations, Maximilien Labadie s’en sert pour dévoiler tous les précieux conseils pour réussir dans le domaine du SEO.

 🚀Je vais te montrer comment créer un revenu passif en ligne💰 

Maximilien Labadie

Une formation focalisée sur les sites de Niche et Affiliation

Maximilien Labadie

Débutant, intermédiaire ou confirmé dans le domaine du webmarketing ? Les formations dispensées par Maximilien Labadie leur sont destinées. À travers les 8 modules, chacun découvrira toutes les techniques à appliquer pour faire d’importants revenus en tant que webmarketeur.

  • Le module 1 se repose sur les raisons de se lancer dans les sites de niche
  • Le module 2 consiste à mettre en avant les meilleures stratégies et outils pour dénicher les idées de niche les plus profitables
  • Le module 3 c’est la création des sites de niche parfaits avec WordPress
  • Le module 4 concerne l’hébergement et le nom de domaine des sites créés
  • Le module 5 souligne l’importance de la création de contenu de qualité et les différents conseils pour le réussir
  • Le module 6 c’est l’optimisation de son business via les réseaux sociaux
  • Le module 7 apprend sur le référencement des sites sur les moteurs de recherche Google
  • Enfinle module 8 explique les techniques pour s’enrichir ou de générer le plus d’argent à travers le site de niche et d’affiliation crée
À lire aussi :   Faire une formation de référencement dans la meilleure agence seo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.