Gagner de l’argent avec du netlinking avec le blog de son e-commerce

Il est tout à fait possible de gagner de l’argent avec un blog de e-commerce à condition de faire les choses correctement. Vous pouvez par exemple faire du netlinking qui peut vous aider à faire rentrer de l’argent rapidement et de manière efficace. Les plateformes suivantes pourront vous faciliter les choses en combinant votre blog.

Vous pouvez commencer par Nextlevel

logo plateforme de netlinking nextlevel

Pratique et performante, Nextlevel est une plateforme de netlinking qui permet d’atteindre vos objectifs de référencement. Vous pouvez ainsi vous procurer des liens fiables pour renforcer le positionnement de votre blog de e-commerce sur internet. Vous obtiendrez de ce fait une bonne visibilité qui poussera les internautes à s’intéresser à votre blog. Il ne vous reste plus qu’à les orienter vers votre boutique.

Vous ne risquez pas de poster vos backlinks sur de mauvais sites. Vous aurez même assez de temps pour choisir les plateformes sur lesquelles positionner votre blog.

Nextlevel propose principalement les quelques privilèges suivants :

  • Travailler sur des articles déjà positionnés
  • Avoir votre propre sélection de mots-clés
  • Œuvrer sur une plateforme qui opère avec un réseau de plus de 10 000 sites
  • Chaque lien que vous obtiendrez sera exclusif
  • Vous avez la possibilité d’ajouter des mots à chaque contenu

Découvrez nextlevel.link en vidéo

Il y a aussi Linksgarden

Linksgarden est une plateforme de netlinking proposée par l’agence G2Edition. Elle permet en principe de réaliser une campagne de visibilité parfaitement organisée. Vous aurez alors plus de facilité à positionner votre blog de e-commerce sur les moteurs de recherches. Cela peut avoir un impact sur le bon fonctionnement de vos activités commerciales. En effet, les internautes auront tendance à se rendre sur votre boutique en ligne pour passer des commandes.

À lire aussi :   En quoi consiste le référencement ?

Linksgarden est capable de vous fournir de nombreux sites thématiques afin de vous offrir différentes possibilités. Vous aurez en effet droit à plus de 1 500 spots sur les thèmes qui y sont proposés. D’ailleurs, votre investissement ne vous coûtera pas un important budget. Vous allez pouvoir améliorer votre business en vous fiant à cette plateforme. Vous pourrez aussi agir avec discrétion quand vous déciderez d’acheter des liens.

Notez que vous pouvez accéder au service premium pour la gestion de votre compagne si vous le souhaitez. Cette option facultative permet même de demander un reporting mensuel complet selon vos besoins. Des audits peuvent aussi se faire en fonction de votre stratégie.

Il reste enfin Ereferer

logo ereferer

Vous aurez la possibilité de doubler vos concurrents en e-commerce grâce à Ereferer. Cette plateforme offre en effet l’opportunité d’améliorer l’image et la notoriété de votre blog professionnel. Cela se fait en principe avec l’amélioration du référencement de la plateforme. Vous pouvez avoir la certitude que votre blog apparaîtra en première page pendant les recherches sur Google.

Vous allez pouvoir acheter les liens dont vous aurez besoin pour vous positionner sur le web. Cela ne demande pas un important budget contrairement à ce que vous pouvez vous imaginer. Ereferer peut vous proposer un grand catalogue de nombreux sites parfaitement garnis. Il suffit de déterminer la catégorie que vous voulez exploiter comme l’e-commerce. N’oubliez pas que la plateforme est disponible en plusieurs langues.

Il faut savoir qu’Ereferer affiche un dashboard facile à prendre en main. Vous n’aurez aucun mal à vous orienter. Ce qui fait que le positionnement de votre blog de e-commerce sera plus facile. Cela augmentera vos chances de trouver de nombreux clients tous les jours. La gestion de votre campagne de référencement ne vous posera plus aucun souci grâce à cette plateforme.

À lire aussi :   Conseils pour bien choisir son mentor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *